Comment décoller son kit déco motocross ?

1
1734

Décoller son kit déco motocross

Le kit déco motocross est une alternative à la peinture pour la décoration de votre motocross. Les kits déco sont des stickers autocollants décoratifs et personnalisables adaptables à tous types de motos.

Le principal atout des kits déco motocross ? Aussi simple à poser qu’à décoller !

Comment réussir à décoller son kit déco motocross

Vous êtes adeptes aux kits décos et vous changez régulièrement de décoration pour vous démarquer sans cesse lors de vos compétitions ?

Afin d’enlever vos kits décos comme un pro, il vous faut : un décapeur thermique ou un sèche-cheveux, votre carénage (monté sur la moto), de l’acétone, un nettoyant frein, un diluant essence, et un chiffon propre !

Voici comment procéder au décollage des kits décos de votre motocross en trois étapes :

Première étape : Passer un coup de sèche-cheveux (chaleur) sur les autocollants à décoller

Tout simplement, pour décoller vos stickers autocollants personnalisés, commencez par les chauffer à l’aide de votre sèche-cheveux afin que la colle devienne liquide et que le décollage se fasse facilement.

Deuxième étape : Décoller le kit déco

Tirez ensuite sur l’autocollant délicatement via son extrémité jusqu’à ce qu’il soit entièrement décollé.

Deuxième étape : Enlever les résidus de colle

Puis, enlevez les résidus de colle à l’aide de votre chiffon humidifié de diluant (essence). Frottez et les traces de colles disparaissent !

Votre motocross est prête ! Plus qu’à choisir un nouveau kit déco motocross et le poser ! Mais avant de procéder à la pose de votre nouveau kit déco, n’oubliez surtout pas de dégraisser les supports en plastique avec de l’eau et du savon ou avec du dégraissant pour frein !

Il existe une multitude de sites de vente en ligne de kits déco motocross tel que https://www.onemxgraphik.fr. Trouvez votre bonheur et personnalisez vos kits déco pour avoir une motocross à votre image !

1 COMMENTAIRE