L’enseigne publicitaire : vous en avez besoin.

0
1054

Vous êtes une entreprise ? Vous avez besoin d’une enseigne !

Une enseigne solide a le potentiel de générer un grand intérêt pour votre propriété dès le premier jour de sa mise sur le marché.

L’enseigne publicitaire est un élément essentiel de votre campagne de marketing. Et vous devez travailler avec votre agent pour produire l’image et le message les plus forts possibles pour attirer les acheteurs. Faites appel à un professionnel dans la création et la pose d’enseignes publicitaires !

Sans enseigne publicitaire, les acheteurs seront confus…

Ils peuvent croire que vous n’existez pas/plus. Donc, ils ne se rendront pas chez vous…

Ceux qui ont vu vos annonces dans les journaux ou en ligne utiliseront des panneaux pour vous trouver. Les acheteurs qui se rendent jusqu’à votre propriété chercheront un signe immobilier plutôt que d’essayer de lire les numéros de maison sur la route.

Un panneau indique à haute voix que vous êtes présents. Cela permettra d’attirer vos acheteurs potentiels.
L’enseigne est une excellente première impression. Assurez-vous qu’elle est faite de matériaux de qualité et imprimée de manière professionnelle.

Vous attirez la curiosité en gardant tout simple. Des titres clairs et des graphismes nets vous feront remarquer.

Suivez l’ancien principe marketing consistant à utiliser une «image de héros», plutôt que plusieurs photographies qui rendent une enseigne occupée et peu attrayante.

Le texte est moins préoccupant car peu de gens s’arrêteront pour lire un panneau. L’utilisation d’icônes communiquera visuellement les statistiques vitales, par exemple pour les voitures, les lits et les salles de bain.

Votre image de marque (logo, couleurs, ton, …) doit se faire remarquer à travers votre enseigne. Il est essentiel que les acheteurs sachent qui contacter !

Il existe différents styles, tailles et prix. Si le budget le permet, vous devriez opter pour un modèle de qualité et à fort impact.

L’enseigne publicitaire peut être éclairée ou dotée d’un éclairage LED. L’énergie solaire permet aux modèles haut de gamme d’utiliser la technologie 4G et la connectivité sans fil pour présenter des vidéos, des plans d’étage interactifs et une galerie d’images. Votre agent peut ensuite mettre à jour les informations sur votre propriété depuis son bureau.

Certains vendeurs ont même exécuté une horloge pour compter les jours et les heures avant de « passer sous le marteau ».

Les extras supplémentaires peuvent inclure des porte-drapeaux pour les journées portes ouvertes, des projecteurs et de petites boîtes pour contenir des brochures et un code QR que les acheteurs peuvent numériser avec leur téléphone portable afin qu’ils puissent en savoir plus sans avoir à attendre la prochaine heure d’ouverture pour inspection.